lundi 13 octobre 2014

Les méga serveurs arrivent cette semaine pour WildStar‏



Bonne nouvelle pour les fans de WildStar, la capacité des serveurs va augmenter pour un meilleur confort de jeu. On t’en dit plus…


NCSoft vient d’annoncer que, dès cette semaine, des méga serveurs vont arriver pour WildStar. Ainsi, le jeu va pouvoir rassembler plus de joueurs, avec davantage de partenaires de jeu, de groupes, d'activités et de raids...

La transition vers les méga serveurs commencera le mercredi 15 octobre à 14 h (heure de Paris), tous les royaumes seront indisponibles pour une maintenance de 24 heures. En compensation, Carbine va offrir à tous les joueurs l’équivalent d’un mois de boîtes mystères (1 par jour pour 30 jours) et un jour de jeu gratuit.

Après la transition, tous les personnages qui étaient avant sur les royaumes JcJ seront sur Luminai (EU) ou sur Warhound (Amérique du Nord). Tous les personnages qui étaient sur les royaumes JcE (y compris les royaumes RP) seront sur Jabbit (EU) ou sur Entity (Amérique du Nord)

Pour éviter les doublons, les noms familles font leur apparition. Les joueurs seront invités à choisir un deuxième nom lors de leur première connexion. Des noms de guides ont été fournis sur le site de WildStar (Exilés et Dominion)

> Pour plus d’information sur WildStar : http://www.wildstar-online.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire