Les Paladins entrent en scène dans Diablo IV : Lord of
Hatred et on a déjà des frissons
Lors des Game Awards 2025, Blizzard a enfin levé le voile
sur la prochaine grande extension de Diablo IV : Lord of Hatred,
attendue pour le 28 avril 2026. Un chapitre crucial qui nous
ramènera au cœur de la Haine pour un affrontement direct avec Méphisto.
Cerise sur le gâteau, la classe des Paladins est jouable dès
aujourd’hui pour celles et ceux qui préachètent l’extension. Rien que ça.
Un nouveau chapitre épique contre Méphisto
Lord of Hatred s’annonce comme l’extension la plus
sombre et la plus ambitieuse de Diablo IV. Au programme, une nouvelle
campagne centrée sur Méphisto et son influence tentaculaire. Pour se
préparer au combat, les deux nouvelles classes ne seront pas de
trop. Tu peux déjà affuter ta stratégies avec les Paladins présentés dès
maintenant.
« La seconde et mystérieuse classe est encore gardée dans l’ombre »
Ce n’est pas tout, de nouvelles mécaniques, de grosses
évolutions gameplay et un voyage dans Skovos, une région mythique
du lore de Diablo. L’ambiance s’annonce lourde, antique et mystique,
digne d’un retour aux racines les plus cultes de la saga.
Les paladins : Marteau, bouclier, Lumière sacrée… et
beaucoup de hype
Blizzard l’a confirmé, c’est l’une des classes les plus
demandées par la communauté, et elle marque son retour triomphal. Les paladins
viennent avec tout ce qu’on attend d’eux : Marteau béni, Auras, Zèle, Fureur
des Cieux et Tansformations divines dont une forme d’arbitre
impressionnante visuellement
Ils incarnent à la perfection la fusion entre tanking, burst
lumineux et style purifié. Si tu préachètes l’extension, tu peux les
jouer dès aujourd’hui.
Une autre classe approche dans l’ombre…
Blizzard tease clairement l’arrivée d’une deuxième nouvelle
classe qui sera dévoilée au lancement en avril. Pas d’info, juste une promesse
: elle « déchaînera sa puissance ».
De quoi alimenter les théories pendant quelques mois…
Ce qu’on en pense
Pour être honnête, Blizzard frappe fort et à un moment
stratégique. Après une année d’améliorations continues, Diablo IV entre
dans une nouvelle phase où l’univers se densifie vraiment. Le retour
des Paladins est non seulement un énorme signal envoyé aux fans
historiques, mais aussi une manière de réaffirmer le ton héroïque, presque
mythologique, que Lord of Hatred semble vouloir cultiver.
Skovos est un choix inspiré. C’est une région très attendue,
riche en mythologie amazonienne, qui pourrait offrir un contraste bienvenu avec
les zones plus sombres du jeu actuel. On sent que Blizzard veut renouer avec
les sensations de Diablo II, sans renier le modernisme de Diablo IV.
Lire aussi : Diablo IV : la saison de l’Intervention divine débute le 11 décembre
Mate la vidéo de Diablo IV :
Avec Lord of Hatred, Diablo IV rallume enfin le brasier et avec les Paladins déjà jouables, la Lumière n’a jamais été aussi prête à brûler les ténèbres.
> Diablo IV, un jeu Blilzzard, déjà dispo.
+d'infos : Diablo IV - Diablo IV

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