Le prochain opus de la célèbre saga vidéoludique aux monstres gigantesques s’est fait remarquer lors du dernier State of Play de Sony avec une vidéo qui annonce la couleur. On peut déjà le dire, Monster Hunter Wilds, ça promet…
Annoncé en décembre 2023, Monster Hunter Wilds fait partie des jeux vidéo que l’on attend avec impatience. Capcom sait qu’il est attendu au tournant après le succès monstrueusement gigantesque de Monster Hunter World, qui a fini de démocratiser une saga qui a vu le jour il y a vingt ans.
Pour célébrer ces deux décennies de succès, Capcom sortira Monster Hunter Stories sur Switch, PS4 et PC et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur Switch, PS4 et PC. Deux sorties qui prépareront le terrain pour Monster Hunter Wilds qui sortira sur consoles et PC en 2025. Avant cela, l’éditeur ne manquera pas de faire monter la hype en distillant sa communication pour présenter, petit à petit, le titre. D’ailleurs, rendez-vous le vendredi 7 juin puisque Ryozo Tsujimoto (le producteur des MH) sera invité sur la scène du Summer Game Fest.
Si tu as loupé le State of Play de Sony, on te propose une séance de rattrape en visionnant le premier trailer du jeu qui nous éclaire sur l’histoire, les premiers éléments du monde, sans oublier le système de jeu. Ce qui a le plus retenu notre attention, ce sont les nouveaux monstres qui s’ajouteront au bestiaire légendaire du jeu. Leur particularité dans Monster Hunter Wilds est leur capacité d’adaptation aux conditions changeantes de leur habitat.Cette vidéo ne manque pas d’enseignements, puisque l’on découvre les visages des héros qui composent une équipe spéciale de la Commission de recherche qui enquêtera sur les Terres interdites. Dans cette aventure, on sera accompagné d’Alma, l’assistante nommée par la Guilde, d’un Palico, de Seikret (un nouveau type de monture) et un mystérieux enfant.
Comme chaque nouvel opus, le gameplay propose de la nouveauté et celui de Monster Hunter Wilds proposera un arsenal de nouvelles fonctionnalités associées aux 14 types d’armes que les fans de la série connaissent et apprécient. On pourra découvrir le mode Focus, un véritable outil d’aide à la visée afin de faire mouche en visant les points faibles des monstres.Avant de découvrir le bestiaire complet, cette vidéo nous présente les premiers spécimens. Parmi eux, les Dalthydon, des wyvernes herbivores qui migrent de façon saisonnière, et les Ceratonoth avec leur corne dorsale qui sert de paratonnerre, les Doshaguma qui se déplacent en meute et le redoutable amphibien Chatacabra et son impressionnante langue recouverte de salive adhésive.
Lire aussi : le futur de la saga Monster Hunter s’annonce en vidéo
Découvre le premier trailer de Monster Hunter Wilds :
Ceux qui ont chassé
des heures et des heures sur Monster Hunter World ne manqueront pas la
sortie de ce nouvel opus, surtout que Capcom a déjà annoncé une belle surprise
pour eux :
« Les joueurs de Monster Hunter Wilds qui relieront leurs données de sauvegarde de Monster Hunter: World pourront recevoir des objets bonus spéciaux. Cela inclut le Set d’armure pour Palico « Cuir Felyne » et l’arme pour Palico « Pelle-gland Felyne » en liant les données de sauvegarde du jeu de base Monster Hunter: World. Mais aussi, l’armure Palico « Fourrure Felyne » et l’arme Palico « Pioche de traqueur Felyne » en liant les données de sauvegarde de la massive extension du titre, Monster Hunter World: Iceborne. Plus de détails sont présents sur le site officiel. »
> Monster Hunter Wilds, un jeu Capcom sur PS5, Xbox Series et PC, en 2025.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire