vendredi 22 janvier 2016

GTA V : Le guide complet pour réussir en tant que gros bonnet ou garde du corps‏


Aujourd’hui, la rédac’ te dévoile toutes les astuces de « Truands en col blanc », la dernière mise à jour de GTA Online. Découvre vite le guide pour réussir en tant que gros bonnet ou garde du corps

Intéressé par la nouvelle MAJ de GTA Online ? Voici ce qu’elle réservé à ceux qui serait tenter par une « carrière » de Truands en col blanc. Que tu sois un magnat des affaires à la recherche d'une équipe de protection pour préserver ton empire, ou un employé ambitieux prêt à tout pour gagner de l'argent, la société de sécurité SecuroServ a toujours de bons plans pour que tu brilles dans le milieu.

ENVIE DE DEVENIR UN GROS BONNET ?

Si tu veux prendre la tête du groupe en devenant un gros bonnet, assure-toi d'avoir d'abord ce qu'il faut sur ton compte en banque. Tu n'auras pas besoin de payer pour obtenir le statut de gros bonnet, mais il vous faudra un minimum de 1 000 000 GTA$ de capitaux avant de te lancer.

Ouvre le menu Interaction et rendez-vous dans la section « SecuroServ », où tu pourras t’enregistrer en tant que gros bonnet. Sélectionne cette option pour devenir un gros bonnet, et choisir ensuite le nom de ton organisation. En revenant dans le menu Interaction avec ton nouveau statut, tu y trouveras une nouvelle option : « SecuroServ - Gros bonnet ». De là, il ne te reste plus qu'à te lancer.


> Ce qu’il faut savoir <
-          Le statut de gros bonnet dure 4 heures passées à jouer en le mode libre. Si tu participes à des activités ou des braquages, le temps que tu passes dans ces modes ne sera pas décompté du temps qu'il te restera en tant que gros bonnet. Une fois les 4 heures écoulées, il te faudra attendre 12 heures avant de pouvoir de nouveau endosser le rôle de gros bonnet.
-          Il ne peut y avoir que 6 gros bonnets simultanément dans une session. Si 6 gros bonnets sont déjà actifs dans la session que te veux rejoindre, il te sera proposé de suspendre ton statut de gros bonnet.
-          Une fois que tu as obtenu le statut de gros bonnet, le nom de la section du menu Interaction sera changé en « SecuroServ - Gros bonnet ». Tu trouveras dans cette section l'option « Engager des gardes du corps ».​
-          Tu peux engager d'autres joueurs comme gardes du corps ou même les renvoyer comme bon te semble. Tu peux engager jusqu'à 3 gardes du corps simultanément pour servir et protéger ton organisation.
-          Si un garde du corps trahit ton organisation ou ne te satisfait pas, tu peux également choisir de mettre fin à son contrat via l'option « Supprimer ». Les autres gardes du corps de ton organisation auront alors 5 minutes pour l'éliminer.
-          Deux organisations du même nom ne peuvent pas participer à la même session. Il est bien entendu possible de changer le nom de ton organisation, mais ce n'est pas gratuit, alors ne choisis pas n’importe quel avant de lancer les opérations.


ENVIE DE DEVENIR UN GARDE DU CORPS ?

Le rôle des gardes du corps est d'écarter tous les « indésirables » qui s'approcheraient d'un peu trop près de leur patron, tout en se faisant une coquette somme d'argent en exécutant de basses besognes.

Ouvre le menu Interaction, sélectionne « SecuroServ », puis va dans l'option « Chercher du travail » qu’il faut activer pour signaler ta disponibilité aux intéressés.

> Ce qu’il faut savoir <

-          Ton salaire de garde du corps est réduit de 5 % chaque fois que ton gros bonnet meurt (dans la limite de 50 %). Garde le gros bonnet qui t’emploie en vie !
-          ​Tant que tu te trouveras à proximité du gros bonnet qui t’emploie, tu remporteras 100 RP par minute et tu réapparais près de lui lorsque tu meurs.
-          Les gardes du corps peuvent faire appel à un véhicule si le gros bonnet l'a déjà en sa possession, ou s'il est déjà actif sur la carte.
-          Tant que tu te trouves à proximité du gros bonnet qui t’emploie, ta régénération de santé augmente de 75 %. Les bonus de régénération de santé et de RP sont également appliqués si toi et le gros bonnet qui t’emploie te trouves dans le même espace fermé.
-          Si tu es à la recherche de RP, les gardes du corps reçoivent régulièrement 400 RP lorsqu'ils se trouvent dans le même véhicule que le gros bonnet qui les emploie, et 600 RP lorsqu'ils conduisent eux-mêmes le véhicule dans lequel se trouve ledit gros bonnet.

> Un jeu Rockstar, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire