mardi 26 janvier 2016

Homefront - The Revolution : Plus d’infos sur le Mode Résistance


Aujourd’hui, on s’intéresse de près au Mode Résistance qu’offrira Homefront : The Revolution

Le Mode Résistance est une toute nouvelle expérience en ligne coopérative de Homefront : The Revolution, et les possesseurs de XOne pourront l'essayer en exclusivité du 11 au 14 février. L’inscription peut se faire dès aujourd’hui. Le nombre de places est limité, et le seul moyen d'y avoir accès est d'obtenir des jetons bêta XOne. Deep Silver et Xbox proposeront diverses promotions dans les jours et semaines à venir afin d'offrir l'opportunité d'obtenir un jeton et de pouvoir y prendre part.

En plus d'une campagne solo de plus de 30 heures de jeu, le Mode Résistance  de Homefront : The Revolution permettra de former une cellule de résistance en ligne avec ses amis, et mener la guérilla face à la puissance militaire de l'APC (Armée Populaire de Corée) à travers des missions narratives exaltantes dans une Philadelphie occupée.

Tu pourras également déverrouiller de nouvelles compétences, obtenir des plans d'armes, de l'équipement rare, et du matériel de combat afin d'améliorer et de personnaliser ton équipe de combattants de la liberté, tout comme tes coéquipiers, qui passeront de civils débutants à soldats endurcis !

Mate vite les premières images de gameplay multijoueur dans la bande-annonce « Freedom Fighters » de Homefront : The Revolution :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire