mercredi 27 janvier 2016

Lego Marvel’s Avengers : Dans le cœur de l’action avec les Avengers

Le rassemblement commence avec le nouveau jeu Lego qui passe à la moulinette l’univers des Avengers. On t’en dit plus sur la sortie de Lego Marvel’s Avengers

Lego Marvel’s Avengers comprend des scènes de six films de Marvel Studios et du contenu inspiré des célèbres comics de Marvel, ce qui devrait ravir les fans. Cette une nouvelle aventure de super-héros est bourrée d'action ce qui permet aux joueurs de revivre les moments les plus incroyables de l'Univers cinématographique Marvel à travers six films de Marvel Studios, avec du contenu et des personnages emblématiques des Avengers, issus des comics Marvel.

Lego Marvel’s Avengers est le premier jeu vidéo comprenant des scènes d’Avengers et de sa suite Avengers : L'Ère d'Ultron, ainsi que du contenu inspiré de Captain America : First Avenger, Iron Man 3, Thor : Le Monde des ténèbres et Captain America : Le Soldat de l'hiver.

Lego Marvel’s Avengers propose aussi un gameplay en monde ouvert unique, avec huit environnements différents pour explorer l'univers cinématographique Marvel, comme les rues du New York de Marvel, ainsi qu'Asgard, la ferme des Barton, Malibu, l'extérieur de la base du S.H.I.E.L.D., la Sokovie, l'Afrique du Sud et Washington, D.C. Les joueurs peuvent parcourir librement le monde ouvert avec de nouvelles mécaniques de gameplay, permettant par exemple à Hulk de sauter par-dessus des gratte-ciels et à Quicksilver de foncer à la surface de l'eau, ou même d'incarner des personnages géants, comme le terrible Fing Fang Foom, qui peut atteindre la taille d'un immeuble. Le Manhattan en monde ouvert sera aussi disponible sur console portable pour la toute première fois, afin que les fans puissent explorer cette jungle de béton quand ils veulent et où qu’ils soient.

Pour en savoir plus, mate la vidéo de Lego Marvel’s Avengers :

> Un jeu Warner sur PS4, PS3, Wii U, 3DS, Xone, Xbox et PC, le 27 janvier 2016.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire