mardi 24 septembre 2024

Mortal Kombat 1 : L’histoire continue avec Khaos Reigns

L’échauffement est terminé, il est temps de se relancer dans le combat avec nouvelle extension pour MortalKombat1 qui permet de continuer l’histoire et de mettre la main sur du nouveau contenu, dont des Kombattants inédits. On te présente Khaos Reigns

C’est l’heure, l’extension Khaos Reigns est disponible et l’histoire de Mortal Kombat 1 peut continuer puisqu’elle nous offre un nouveau chapitre du mode histoire.

L’Ère de Paix est en danger, menacée de Khaos pour les machinations machiavéliques venues d’un continuum alternatif, Liu Kang, Dieu du Feu, se prépare à affronter Titan Havik. Pour cela, il sonne le rassemblement de ses champions pour les rallier à sa cause afin de remporter la victoire dans un affrontement qui s’annonce, une fois n’est pas coutume, épique.

Qui sont les 3 nouveaux Kombattants ?

Cyrax est une jeune guerrière Lin Kuei, qui utilise une technologie cybernétique pour faire sa loi sur dans les combats. De son côté, Sektor, elle aussi guerrière Lin Kuei, est une armurière qui sait se faire remarquer en fidèle lieutenant de Sub-Zero. Quant Noob Saibot, il œuvre dans l'ombre pour faire régner l'anarchie aux côtés de Havik.


Comme tu peux l’imaginer, cette extension, permettra d’ajouter de nouveaux Kombattants au jeu, et Warner Bros. Games annonce le retour de Cyrax, Sektor et Noob Saibot grâce au KombatPack2.

Le Kombat Pack 2 nous réserve d’autres surprises. Il y aura trois nouveaux Kombattants qui entreront dans la partie. Ghostface de Scream, le T-1000 de Terminator 2 et Conan le Barbare qui arriveront prochainement. En parallèle, les Animalities ajoutent du piment avec des coups de grâce qui transforme les personnages en leur animal spirituel, les Tours du temps offre des défis et des évènements en jeu  et quatre nouvelles arènes (Chaoseum, Marché de nuit, le Labyrinthe et la Citadelle d'Havik) seront de nouveaux cadres de combat à découvrir.

Si tu veux découvrir ce contenu inédit, l’extension Khaos Reigns est vendue séparément ou dans la MortalKombat1: Khaos Reigns Kollection qui permet aux nouveaux joueurs qui veulent se lancer dans le combat de profiter du jeu et de la nouvelle extension et d’un bonus de 1250Kristaux du Dragon (monnaie du jeu). Warner Bros Games annonce que « tous les détenteurs de Mortal Kombat1 recevront des récompenses exclusives grâce à des Twitch Drops du 24septembre au 1eroctobre: les palettes de personnage Fiery Amaranth et Iris Inferno pour le Kombattant Kameo Scorpion, Weird Phlox et Palatinate Cyborg pour la Kombattante Kameo Cyrax, et Amethyst Demon et Indigo Girl pour la Kombattante Kameo Sareena. » 

Lire aussi : Collection PlayStation 30e anniversaire

Pour en savoir plus, mate la vidéo de Khaos Reigns :

> L’extension Khaos Reigns, pour Mortal Kombat 1, un jeu Warner Bros. Games sur PS5, Xbox SeriesX|S, Switch et PC, déjà disponible.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire