C'est ce que laissent penser les déclarations de Nicolas Doucet, le directeur de Team Asobi et c'est une nouvelle qui devrait faire plaisir à ceux qui attendent les nouvelles aventures d’Astro sur PS5...
C'est au magazine Famitsu que Nicolas Doucet s’est confié en amont de la sortie d’Astro Bot, attendu pour la fin de semaine sur PS5. Au cours de l'interview, il confie que les développeurs sont concentrés sur la création de niveaux amusants ainsi que des niveaux de speed run, comme cela avait été le cas pour Astro’s Playroom.
Si tout se passe comme prévu, c’est à la fin de l’année que ces niveaux bonus devraient sortir et agrémenter un jeu qui devraient nous régaler avec près de 80 niveaux à parcourir. Ça peut paraître beaucoup, mais rappelons qu'il va falloir sauver pas moins de 300 robots (dont 150 à l'effigie des héros PlayStation). En attendant la sortie du jeu, tu peux toujours consulter notre article sur l’évolution d’Astro, de ses débuts jusqu’à ses nouvelles cabrioles dans Astro Bot.
Lire aussi : Astro Bot : Découvrir les origines d’Astro
> Astro Bot, un jeu Sony sur PS5, le 6 septembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire