C’est lors du Tokyo Game Show que Capcom a lâché la bombe que tout le monde attendait. C’est le 28 février que sortira le (très attendu) prochain opus du jeu. C’est ce que l’on a découvert à la fin de la nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Wilds qui a été présentée. Dans ce trailer, on découvre pour la première fois l’Arkveld, le monstre phare qui nous donnera forcément des sueurs froides pour en venir à bout : on s’y prépare déjà !
C’est donc un monstre inédit que l’on traquera au fil du jeu. Un monstre qui a la particularité d’être doté d’ailes semblables à des chaînes. Ce sont ces excroissances qui laissent penser qu’il est issu d'une espèce que l'on croyait éteinte depuis longtemps. L’Arkveld devrait se faire une place de choix aux côtés des monstres mythiques de la saga que sont le Diablos, le Nergigante ou encore le Zinogre. On suivra (et intégrera) la Commission de recherche des Terres interdites (formée par la Guilde des chasseurs) pour enquêter sur le mystérieux « Spectre blanc » qui a attaqué le village de Nata.
La nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Wilds montre des nouvelles créatures redoutables et la région de la Forêt écarlate que l’on aura l’occasion de te présenter prochainement. En attendant, il est temps de plonger la tête en avant dans l’univers ultra vivant, coloré et réaliste de Wilds en matant ce nouveau trailer.
Lire aussi : Monster Hunter Wilds : Le Yian Kut-Ku fera son grand retour
> Monster Hunter Wilds, un jeu Capcom sur PS5, Xbox Series et PC, le 28 février
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire