lundi 9 septembre 2024

Konami fait renaître la légende Castlevania avec la Dominus Collection

Depuis la sortie du premier jeu Castlevania, Konami s’est appliqué à décliner la saga dans nombreux jeux vidéo. Aujourd’hui, l’éditeur annonce que trois d’entre eux vont être regroupés dans une collection. On t’en dit plus sur Castlevania Dominus Collection

Depuis 1986, date de sortie du premier jeu qui a donné naissance à une saga vidéoludique prolifique, Castlevania ne cesse de se renouveler à travers les différents opus. Parmi eux, il y en a trois qui sont sortis sur DS et qui, aujourd’hui, ont le droit à une remise à jour pour briller sur les plateformes modernes. Depuis fin août, Castlevania Dominus Collection est disponible en téléchargement sur PS5, Switch et PC afin de (re)découvrir trois jeux de la saga Castlevania, une saga qui a toujours su innover et se renouveler pour le plus grand plaisir des adeptes des aventures des Belmont. Cette version moderne des trois jeux nous offre une version améliorée de Castlevania: Dawn of Sorrow, Castlevania: Portrait of Ruin et Castlevania: Order of Ecclesia, des jeux qui proposent des fonctions inédites comme le Rewind, la sauvegarde rapide et la possibilité de charger une partie.

Cette compilation remasterisée offre également deux jeux bonus : Haunted Castle, la version arcade de Castlevania, et Haunted Castle Revisited, une version complètement retravaillée de ce classique darcade. Avec tout ça, les fans de Castlevania devrait en avoir pour leur argent.

Lire aussi : Dead by Daylight déroule le tapis rouge au Maître des Saigneurs

Pour en savoir plus, mate la vidéo de Castlevania Dominus Collection

> Castlevania Dominus Collection, un jeu Konami sur PS5, Xbox Series, Switch et PC, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire