mardi 18 octobre 2016

Skylanders Imaginators : Créé ton Skylanders et donne lui vie, pour de vrai !

Grâce à l’application Skylanders Creator tu vas pouvoir créer le Skylander de tes rêves et ensuite l’imprimer pour l’avoir en vrai. On t’en dit plus…

On savait que Skylanders Imaginators allait nous permettre de créer le Skylander que l’on avait toujours imaginé, mais le nouveau titre de la saga va encore plus loin. Non seulement ton Skylander va prendre vie dans le jeu vidéo, mais tu vas aussi pouvoir imprimer en 3D ta propre figurine, celle que tu as imaginée.

Pour commencer, il faut télécharger l’application gratuite Skylanders Creator sur les smartphones Android et iOS. Ensuite, si tu n’as pas encore créé et transféré ton Imaginator, laisse courir ton imagination et créé le héros de tes rêves que tu vas pouvoir faire vivre de différentes façons.

« La figurine imprimée en 3D »
Grâce à l’impression 3D, ton Skylander va prendre vie et rejoindre ta collection. Les figurines sont imprimées sur mesure et livrées déjà peintes dans un dôme protecteur translucide et totalement jouable dans le jeu Skylanders Imaginators, mais attention, les quantités sont limitées dans le temps : il n’y en aura pas pour tout le monde.

« La Carte Imaginator »
Ton Skylander figurera fièrement sur une carte à collectionner qui pourra être utilisée dans le jeu.

« Le Tee-Shirt Imaginators »
Tu veux que tout le monde voie ta création, tu porteras alors le tee-shirt personnalisé de l’image den ton Skylanders, sa classe, son élément et son nom.

Toutes ces possibilités sont disponibles dans la boutique de l’application, une appli qui va te couvrir de cadeaux avec des « Coffres Mystère en Imaginite à durée limitée ». Ces derniers offriront à certains moments de la journée de nouveaux éléments à ajouter pour leurs Skylanders Imaginators. Des « Coffres Sensei » quotidiens mettront en vedette des pièces spéciales et uniques, spécifiques au Skylander du jour. Ces coffres te permettront de créer des Skylanders encore plus originaux.

> Skylanders Imaginators, un jeu Activision sur PS4, PS3, Xbox, Xone et Wii U, le 14 octobre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire