Quel que soit son style de jeu, tout le monde aura les
moyens de suivre sa propre voix sans se sentir brider, comme l’explique Harvey
Smith, le directeur créatif de Dishonored 2 :
« Nous souhaitions
reprendre les missions typiques de Dishonored
avec un site très bien défendu, un caractère et un univers propre, et où le
joueur s'attaque à une cible qui lui donnera du fil à retordre. Mais nous
voulions également leur donner un thème épique, à travers l'histoire ou les
mécanismes de jeu, afin d'obtenir des espaces à explorer mémorables. »
Ainsi, dans Poussièreville, il faudra faire avec tempêtes
qui pénaliseront aussi bien le joueur que les ennemis. Dans le Manoir
mécanique, il faudra « manipuler » la structure des pièces, se
retrouver de l’autre côté du décor ou prendre un raccourci pour mener à bien la
mission. D'autres missions, telles que le Conservatoire royal, permettent de se
plonger plus encore dans l'univers victorien alternatif de l'Empire des Îles.
Mate vite la vidéo « Les
missions épiques à thème » de Dishonored 2 :
> Un jeu Bethesda sur PS4, Xone et PC, le 11 novembre.
Plus d’infos sur Dishonored 2 : www.dishonored.com
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