vendredi 21 octobre 2016

Nintendo Switch : Que de possibilités !

En solo ou en multi, à la maison ou en balade, la Nintendo Switch promet des possibilités de gameplay inédites. La rédac’ te dévoile les premières infos sur la console…


La Nintendo Switch, c’est la nouvelle console de salon de Nintendo qui sera connectée au téléviseur via sa station d’accueil, mais qui se transformera en « console portable » pour continuer à jouer où que l’on soit.

Du côté des manettes, il y a aussi de la nouveauté. Les manettes Joy-Con pourront être détachées des extrémités latérales de la Nintendo Switch pour prendre une manette dans chaque main. Deux joueurs pourront utiliser chacun une manette ou alors plusieurs joueurs équipés de multiples manettes. Les manettes Joy-Con pourront facilement être remises en place sur la console, ou attachées à un accessoire, le support Joy-Con, avec lequel elles formeront une manette plus classique. Nintendo proposera une manette Nintendo Switch Pro, disponible séparément, en lieu et place des manettes Joy-Con.

Le multi sera aussi privilégié par la console puisque plusieurs personnes pourront se retrouver, munies de leurs Nintendo Switch, pour s'affronter en multijoueur local.


> Nintendo Switch, sortie prévue en mars 2017. Plus d’infos : http://www.nintendo-europe.com/nintendoswitch

Aucun commentaire:

Publier un commentaire