jeudi 27 octobre 2016

Final Fantasy XV : Détails sur le Season Pass et les futures DLC

Alors que Final Fantasy XV vient de passer Gold et qu’un nouveau trailer (époustouflant) vient d’être dévoilé, on s’intéresse à ce que le Season Pass et les prochain DLC nous réservent…

Le Season Pass de Final Fantasy XV sera centré autour de trois épisodes originaux qui permettront d’incarner l’un des meilleurs amis de Noctis au cours d’une toute nouvelle aventure, offrant un style de gameplay unique à chacun des amis concerné. L’Épisode de Gladiolus sera le premier volet disponible, suivi peu de temps après de l’Épisode d’Ignis et de l’Épisode de Prompto. Chaque épisode sera également disponible à l’achat individuellement.

Un pack d’extension « Comrades » sortira plus tard et offrira un tout nouveau mode co-op en ligne pour jusqu’à 4 joueurs, permettant aux équipes de contrôler Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto en tant que groupe. Comrades sera également disponible à l’achat séparément, et est inclus dans le Season Pass de Final Fantasy XV.

Pour célébrer autant de bonnes nouvelles, mate vite la vidéo « Omen », inspirée par le monde et l’histoire de Final Fantasy XV, dans laquelle Noctis saisi d’une folie est amené à faire du mal à sa bien-aimée :


> Un jeu Square Enix sur PS4 et Xone, le 29 novembre. Plus d’infos sur Final Fantasy XV : http://www.finalfantasyxv.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire