mercredi 26 octobre 2016

Rhythm Paradise Megamix (Test)

Le jeu vraiment pas comme les autres et complètement barré revient pour une nouvelle dose de mini-jeux. On a gardé le rythme pour tester Rhythm Paradise Megamix, voici le verdict…


L’HISTOIRE
Il y a bien une histoire qui sert de prétexte pour enchaîner les mini-jeux, mais très franchement, on ne se passionne pas des masses pour les malheurs de Tibby, le personnage principal. En plus, la bête est bavarde et a oublié que « le silence est d’or ». Bref, on appuie rapidement pour faire défiler les pages de dialogue pour enchaîner la prochaine série de mini-jeux, car c’est l’essence même de Rhythm Paradise Megamix.
Note : 3/5

L’IMAGE ET LE SON
Ce sont les deux atouts du jeu. Chaque mini-jeu a son propre univers graphique, les personnages sont drôles, c’est mignon et coloré pour coller aux différentes musiques qui rythment le jeu. Justement, du côté des musiques, c’est le gros délire et c’est surtout accrocheur, en quelques secondes on entre dans le jeu et on se laisse porter par le rythme : enfin on essaye.
Note : 5/5

LE GAMEPLAY
On ne peut pas faire plus simple. La majeure partie du temps il suffit d’appuyer sur le bouton A. Tantôt soit le bouton B soit la croix directionnelle s’invite dans la danse. En fait, c’est le timing et le sens du rythme qui importe.
Note : 4/5

L’AVIS GÉNÉRAL
Si tu n’as jamais joué à l’un des titres de la famille Rhythm Paradise, il faut absolument se lancer avec cette nouvelle cartouche. Non seulement elle propose son lot de nouveaux mini-jeux, mais en plus le meilleur des précédents opus est réuni dans ce Megamix : on ne se lassera jamais de recommencer encore et encore « L’interview sportive ».
Note : 5/5

Pourquoi on aime le jeu : Pour sa simplicité, pour son look et la multitude de mini-jeux entraînants. Pour les chansons qui accompagnent certains jeux. Rhythm Paradise Megamix prouve qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un jeu compliqué pour en faire un must.

> Un jeu Nintendo sur 3DS, le 21 octobre. Plus d’infos sur Rhythm Paradise Megamix : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Rhythm-Paradise-Megamix-1091313.html
[Note de la rédac’ : 17/20 ]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire