jeudi 13 octobre 2016

Dishonored 2 : Présentation des missions épiques à thème

La manière forte ou la manière douce, on aura le choix de vivre son aventure comme on le veut dans Dishonored 2 et c’est avec des missions épiques à thème qu’on le fera. On t’en dit plus…

Quel que soit son style de jeu, tout le monde aura les moyens de suivre sa propre voix sans se sentir brider, comme l’explique Harvey Smith, le directeur créatif de Dishonored 2 :
« Nous souhaitions reprendre les missions typiques de Dishonored avec un site très bien défendu, un caractère et un univers propre, et où le joueur s'attaque à une cible qui lui donnera du fil à retordre. Mais nous voulions également leur donner un thème épique, à travers l'histoire ou les mécanismes de jeu, afin d'obtenir des espaces à explorer mémorables. »

Ainsi, dans Poussièreville, il faudra faire avec tempêtes qui pénaliseront aussi bien le joueur que les ennemis. Dans le Manoir mécanique, il faudra « manipuler » la structure des pièces, se retrouver de l’autre côté du décor ou prendre un raccourci pour mener à bien la mission. D'autres missions, telles que le Conservatoire royal, permettent de se plonger plus encore dans l'univers victorien alternatif de l'Empire des Îles.

Mate vite la vidéo « Les missions épiques à thème » de Dishonored 2 :


> Un jeu Bethesda sur PS4, Xone et PC, le 11 novembre. Plus d’infos sur Dishonored 2 : www.dishonored.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire