mercredi 12 octobre 2016

Mario Party : Star Rush (Test)

Plus que jamais la chasse aux étoiles est ouverte avec le nouvel opus de Mario Party. On a testé Mario Party : Star Rush, voici le verdict…

L’HISTOIRE
Le but d’un Mario Party n’est pas de suivre une histoire, mais d’organiser des moments de délire entre potes. Une fois de plus, le pari est réussi, car Nintendo a donné un coup neuf à ce jeu de plateau virtuel et c’est toujours avec autant de plaisir que l’on lance une nouvelle partie.
Note : 3/5

L’IMAGE ET LE SON
On retrouve l’univers de Mario et compagnie, tant dans le domaine des graphismes, de l’univers, de la bande-son et de l’humour. Les mini-jeux tirent pleinement parti des deux écrans de la 3DS ce qui améliore considérablement le plaisir de jouer.
Note : 4/5

LE GAMEPLAY
Parmi les améliorations apportées au jeu, on adore le fait que tous les joueurs jouent en même temps, ce qui rend les parties plus dynamiques et l’on a plus cette sensation de se tourner les pouces en attendant que les autres jouent. On aime aussi « Party Guest » qui permet à quatre joueurs de jouer avec une seule cartouche. Tes potes ne pourront plus prétexter ne pas avoir le jeu pour décliner ton invitation à une Mario Party !
Note : 4/5

L’AVIS GÉNÉRAL
Ce Mario Party : Star Rush apporte son lot de nouveautés qui permet de susciter l’intérêt. La compatibilité avec les amiibo permet de prendre l’avantage dans certains jeux.
Note : 4/5

Pourquoi on aime le jeu : Avec plus de 50 mini-jeux et 7 modes Mario Party : Star Rush est parfait pour partager du bon temps avec ses potes. Il n’y a pas une seconde à perdre pour se lancer dans la chasse aux étoiles avec tous nos personnages préférés.


> Un jeu Nintendo sur 3DS, le 7 octobre. Plus d’infos sur Mario Party : Star Rush : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Mario-Party-Star-Rush-1114009.html
[Note de la rédac’ : 15/20 ]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire