samedi 10 janvier 2015

Infinite Crisis : Hawkgirl entre dans la partie

Une nouvelle championne rejoint Infinite Crisis. On t’en dit plus sur l’arrivée de la défenseuse ailée Hawkgirl…

Dans l’arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) free-to-play Infinite Crisis, il y a du nouveau avec l’arrivée de Hawkgirl. À partir du mercredi 21 janvier, tu pourras choisir de l’incarner pour combattre le crime.

Le père de Kendra Saunders fut tué par un policier corrompu alors qu'elle n'était qu'une enfant. Par la suite, elle choisit de travailler dans la police afin d'aider les gens de l'intérieur du système. Mais elle fut rapidement confrontée aux règles et limitations imposées par son métier.

Alors qu'elle était une nouvelle fois suspendue pour avoir enfreint les règles, elle fit la connaissance de Hawkman. Le héros lui révéla qu'elle était la réincarnation d'une princesse égyptienne, et qu'ils avaient été à la fois amants et héros dans leurs précédentes vies. Elle le prit pour un fou et lui demanda de la laisser tranquille. Surpris qu'elle ne se souvienne pas de lui, il accepta de s'en aller, mais insista pour lui donner une masse et un harnais ailé, des artefacts de son ancienne vie. Elle les accepta pour qu’il lui fiche la paix.

Avec le temps, elle se rendit compte qu'un héros pouvait accomplir des choses qu'un officier de police ne pourrait jamais faire : agir au-delà des lois pour aider davantage la population. Elle décida alors de mettre à profit l'équipement que Hawkman lui avait confié, devenant ainsi l'héroïne connue sous le nom de "Hawkgirl".

Pour en savoir plus sur Hawkgirl, mate la vidéo :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire