jeudi 30 janvier 2014

FINAL FANTASY XIV - A REALM REBORN : BIENTOT SUR PS4



C’est avec impatience que les fans de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn attendent l’arrivée du jeu sur PS4. La rédac’ t’en dit plus sur cette sortie…

Après avoir conquis les gamers sur PC et PS3, le monde d’Eorzea s’apprête à voir le jour sur la PS4. C’est un nouveau temps fort pour le MMORPG, puisque la version PS4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sera en 1080p et capable d’afficher des centaines de joueurs, et utilisera toutes les fonctionnalités de la dernière née de Sony, dont la lecture à distance pour PS Vita, la fonctionnalité SHARE pour le partage d’images et de vidéos, le pavé tactile pour la navigation dans les menus et la possibilité de jouer à la manette ou au clavier et à la souris. L’expérience de jeu s’annonce encore plus immersive.

Pour présenter Final Fantasy XIV : A Realm Reborn à la presse Naoki Yoshida, producteur et directeur du jeu, fera le déplacement la semaine prochaine à Paris pour lever le voile sur cette nouvelle mouture.

A noter qu’une version collector de la version PS4 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sera disponible et réserve son lot de goodies qui comblera les fans de FF.



> Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, un jeu Square Enix, déjà dispo sur PC et PS3, sur PS4 le 14 avril. Plus d’infos : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire