Pour son 10ème anniversaire king.com change de nom, de
logo et propose deux nouveaux jeux Saga. La rédac’ t’en dit plus…
Avec plus de 50 millions de joueurs par jour sur son
réseau online King est le leader mondial des mini-jeux cross-plateformes. La
société fête dignement son 10e anniversaire et, pour l’occasion, change de nom
et de logo. Mais ce n’est pas tout, King vient de lancer deux jeux à Saga sur
Facebook.
Papa Pear Saga est
une réinterprétation inventive de l’emblématique jeu japonais Pachinko. Le jeu
entraine le joueur dans un monde délirant, coloré et fantastique où les fruits,
légumes et autres objets surgissent de façon aléatoire. Les joueurs devront
faire rebondir chaque Papa Pear sur autant d’objets que possible avant qu'ils
n'atterrissent dans l'un des barils, ce qui permettra aux joueurs de passer au
niveau suivant. Papa Pear Saga dispose actuellement de 60 niveaux uniques,
trois modes de jeu différents et plusieurs boosters pour aider les joueurs à
avancer dans le jeu. Une version mobile de Papa Pear Saga bientôt sur
iOS (iPhone, iPad et iPod Touch) et Google Play (Mobiles Android et tablettes).
Dans Farm Heroes
Saga, les joueurs doivent aider
trois « héros de la ferme » - Hunter le chien, Amelia le cochon et Choo Choo le
poussin – à sauver leur ferme de l’industriel Rancid, un raton-laveur aux
intentions douteuses. Dans ce jeu stratégique de match-3 les utilisateurs
joueront avec de multiples composantes par niveau, comme les objectifs de
collectes, les missions spéciales, les combats de boss, éviter les bloqueurs et
bien d’autres encore ! Farm Heroes
Saga dispose actuellement de 70 niveaux
uniques, de trois modes de jeu et de plusieurs boosters pour aider les joueurs
à avancer.
Pour jouer : http://apps.facebook.com/papapear/ et
http://apps.facebook.com/farmheroes/ .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire