jeudi 9 mars 2017

#Homefront -The Revolution : Tout ce qu’il faut savoir sur la mise-à-jour de Printemps

La MAJ de Homefront : The Revolution va non seulement permettre à ceux qui ne connaissent pas le jeu de profiter d’une version d'essai gratuite sur Xbox One et PlayStation 4, mais aussi d’une extension de la campagne solo nommée Beyond The Walls, qui est accompagnée d'un patch dédié pour les possesseurs de PS4 Pro. Bonne nouvelle, c’est déjà en ligne, donc pas une seconde à perdre pour en profiter…

C’est donc une MAJ essentielle pour ceux qui veulent jouer en ultra HD, car ce patch Pro ajoute une prise en charge HDR et un rendu 1440p en mémoire tampon avant upscaling 4k pour parvenir à un niveau de fidélité graphique supérieur pour Homefront : The Revolution.

Dans la « Campagne de Pennsylvanie » les forces contre-révolutionnaires de l'APC sont sur le point de mettre la main sur le dernier bastion de la Résistance. C’est à ce moment qu’un agent de l'OTAN tente de contacter la Résistance en prétendant détenir des informations qui devraient entrainer la chute de l'APC.

« Beyond The Walls » est accessible gratuitement à avec le pass d'extension Homefront et peut être acheté séparément sur PS4, X1 et PC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire