vendredi 10 mars 2017

Voici toutes les nouveautés #YoKaiWatch à découvrir en 2017

L’année 2017 sera riche pour les fans de Yo-Kai Watch avec un nouveau jeu, la saison 2 de la série, un film et encore plus encore. Voici tout ce que les vrais fans doivent savoir…

Alors que les téléspectateurs de Boing peuvent déjà découvrir les épisodes inédits de la saison 2 de Yo-Kai Watch, ceux de Gulli devront attendre le mois d’avril pour se plonger dans 50 nouveaux épisodes. La diffusion accompagnera la sortie de YO-KAI WATCH : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH : Fantômes bouffis, les deux nouveaux jeux de la saga.

Dans moins d’un mois, le 7 avril, il faudra reprendre sa 3DS pour découvrir ces nouvelles aventures et tenter d’apaiser une nouvelle génération d’esprits et de fantômes.

Un peu plus tard, en septembre, c’est sur grand écran que l’on retrouvera Yo-Kai Watch avec le long métrage animé qui sortira au cinéma. Quant au jeu mobile free-to-play « Wibble Wobble » il sera disponible sur Android et iOS au printemps. Deux autres applications « YO-KAI WATCH » sortiront au mois de juillet et au mois d’octobre. Et, pour les fêtes de fin d’année, une nouvelle gamme de jouets sera commercialisée par Hasbro avec notamment le nouveau modèle de la Yo-kai Watch. Elle sera accompagnée d’une nouvelle série de médaillons à collectionner dotés de la technologie « Yo-motion », qui permet de projeter les images des Yo-kai.

Pour en savoir plus sur YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et Fantômes bouffis, mate la vidéo :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire