vendredi 13 janvier 2017

#Switch : voici les premiers jeux qui sortiront sur la console HD de @NintendoFrance

On continue de s’intéresser à la sortie de la Switch en dévoilant les jeux qui feront les beaux (premiers) jours de la console de Nintendo…

La date de sortie de la Switch vient d’être dévoilée et tous les gamers attendent le 3 mars pour découvrir ce que la petite dernière de Nintendo a dans le ventre. Les caractéristiques techniques seront essentielles pour se frotter à la PS4 et à la X1, mais ce n’est pas tout. Pour que la sortie d’une console soit réussie, il faut une sélection de jeux qui soit à la hauteur de la console et qui soit attendue par les gamers.

Alors, qu’est-ce que Nintendo nous réserve pour la sortie de la Switch ? Sur quel jeu vas-tu jouer en premier ? On te présente les premiers titres qui seront dispos au lancement (ou presque) de la console.

Honneur à Mario que l’on retrouvera dans Mario Kart 8 Deluxe (sortie prévue le 28 avril). Cette version améliorée pour la Switch proposera tous les circuits et personnages dispos. En nouveauté, le mode bataille a été revisité et inclut bataille de ballons, Bob-ombs à gogo et Bob-omb Blast, avec des circuits inédits comme Passage turbot et Battle Stadium. Le jeu sera jouable en mode téléviseur en Full HD. On retrouvera également Mario dans Super Mario Odyssey (sortie prévue, fin de l'année 2017). Le plombier quitte le Royaume Champignon pour explorer la Terre.




Zelda et Link se devaient d’être présents dès le lancement de la Switch. The Legend of Zelda: Breath of the Wild promet de repousser les limites du jeu tout en reprenant les concepts à l'origine de la série. Explorez un monde plus immense que jamais et découvrez plus de 100 sanctuaires, ainsi qu'une vaste panoplie d'armes, de tenues et d'équipements.


En revisitant le party game, 1-2-Switch (sortie le 3 mars) permettra de s'affronter à travers une série d'activités amusantes non pas en fixant un téléviseur, mais en se regardant dans les yeux.


ARMS (disponible au printemps prochain) est un jeu de combat multijoueur unique et sportif dans lequel on échanger des coups en utilisant des bras extensibles.


Splatoon 2 (sortie prévue durant l’été 2017) continue de revisiter le jeu de tir avec de nouveaux stages, de nouvelles tenues et de nouvelles armes comme le Barbouilleur Double qui s'utilise à deux mains. Les parties seront encore plus prenantes avec les nouvelles fonctionnalités de la Switch.


Rendez-vous le 3 mars 2017 pour la sortie mondiale de la Switch, la console qui fait déjà beaucoup parler. Plus d’infos : http://www.nintendo-europe.com/nintendoswitch

Aucun commentaire:

Publier un commentaire