vendredi 13 janvier 2017

La #Nintendo #Switch sortira le 3 mars 2017


Nintendo vient de dévoiler la date de sortie de sa prochaine console attendue par les fans du géant nippon. On t’en dit plus sur le lancement de la Switch

Jusqu’à présent, Nintendo avait du mal à se faire une place aux côtés de Sony et Microsoft, les deux acteurs majeurs en matière de consoles Next Gen. Mais à partir du 3 mars, les choses vont changer et les gamers vont avoir le choix entre la PS4, la X1 et, la (très attendue) Switch.

Non seulement la nouvelle console de Nintendo jouera à armes égales sur le front de la HD, mais la Switch promet de multiplier les expériences de jeu en se basant sur le principe du « n'importe quand, n'importe où avec n’importe qui ».

La Switch sera une console pas comme les autres comme l’a déclaré Tatsumi Kimishima, le Président de Nintendo :
« La Nintendo Switch est un tout nouveau genre de console de salon offrant une grande variété de modes de jeu. Nous allons offrir au public de nouvelles expériences de jeu rendues possibles grâce aux caractéristiques de la console Nintendo Switch et des manettes Joy-Con. »

Rendez-vous le 3 mars 2017 pour la sortie mondiale de la Switch, la console qui fait déjà beaucoup parler. Plus d’infos : http://www.nintendo-europe.com/nintendoswitch

Aucun commentaire:

Publier un commentaire