vendredi 13 janvier 2017

The Legend of Zelda - Breath of the Wild à jouer sur la #Switch

Pour le lancement de la Switch, sa nouvelle console HD, g ne pouvait pas plus nous gâter avec un nouveau Zelda qui s’annonce plus beau, plus grand et plus prenants que tous les autres opus déjà sortis. Voici les premières infos sur The Legend of Zelda - Breath of the Wild, un titre qui souffle le renouveau de la franchise.

Cela fait 30 ans que la franchise Zelda régale les gamers. Génération après génération, les aventures de Link continue de nous divertir. La sortie d’un nouvel opus de la saga est toujours un événement, mais le prochain titre qui arrive le 3 mars sera encore plus marquant que les précédents.

En effet, The Legend of Zelda - Breath of the Wild va sortir sur la Switch, la nouvelle console de Nintendo qui va offrir un jeu qui va bouleverser les gamers, même les plus accros de la saga. Les capacités de la Switch permettent d’offrir un monde ouvert comme on ne l’avait jamais vu avec Zelda avec pas moins de 100 sanctuaires à explorer. Comme pour en mettre plein les yeux, Nintendo n’a pas lésiné sur les moyens avec un arsenal d'armes, de tenues et d'équipements qui va rendre l’aventure plus palpitantes et qui permettra de s’adapter aux différents mondes que l’on va explorer dans le jeu.

Découvre un avant-goût de The Legend of Zelda - Breath of the Wild avec la bande annonce :





Le sera disponible en édition standard avec le disque de jeu, et en édition limitée qui contiendra outre le disque de jeu, une figurine Épée de légende de la Renaissance et un CD « sélection musicale ».

> Un jeu Nintendo sur Switch et Wii U, le 3 mars. Plus d’infos sur The Legend of Zelda - Breath of the Wild : https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-893260.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire