jeudi 11 février 2016

Hyrule Warriors : La légende continue sur 3DS


Après sa sortie sur Wii U, c’est sur le champ de bataille de la 3DS que l’on va retrouver Hyrule Warriors Legends. On t’en dit plus…

Après sa sortie sur Wii U, Hyrule Warriors Legends revient avec un contenu encore plus riche que son prédécesseur. Avec cette édition, tu vas pouvoir commander jusqu'à quatre personnages, passer de l'un à l'autre à la volée, incarner cinq nouveaux personnages et découvrir deux nouveaux scénarios exclusifs.

Vivez une aventure qui s'étend sur toute la chronologie de The Legend of Zelda avec le Mode légende. Ce mode permet aux joueurs d'affronter des hordes d'ennemis dans les univers classiques de Zelda, réimaginés selon le style de la série prolifique des "Warriors", de Koei Tecmo. Une sorcière nommée Cya a créé une faille dans l'espace et le temps et Link devra s'allier avec Impa, Sheik et Lana la Sorcière blanche pour sauver Hyrule dans des batailles inspirées par The Legend of Zelda: Ocarina of Time, The Legend of Zelda: Twilight Princess et The Legend of Zelda: Skyward Sword. Le joueur contrôle quatre personnages et il lui faudra passer stratégiquement de l'un à l'autre en fonction de l'évolution du combat.

Hyrule Warriors Legends propose également deux nouveaux scénarios exclusifs : un épilogue de quatre chapitres basé sur The Legend of Zelda: The Wind Waker, et une histoire de cinq chapitres dédiée à une nouvelle venue dans la série, Linkle. Cette éleveuse de cocottes qui manie deux arbalètes à la fois est convaincue que la boussole dont elle a hérité la destine à un grand avenir. Mais il y a également d'autres nouveaux personnages dans la série. Link, Tetra et le roi d'Hyrule de The Wind Waker, ainsi que le malicieux Skull Kid de The Legend of Zelda: Majora's Mask feront en effet leur apparition dans cet épisode.


> Un jeu Nintendo sur 3DS, le 24 mars.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire