jeudi 18 février 2016

Miitomo : Tout ce qu’il faut savoir sur la première application Nintendo


Nintendo va lancer sa première application pour smartphones et tablettes. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Miitomo

Pas une seconde à perdre, préenregistre-toi inscrire dès maintenant pour recevoir une notification quand l'application sera disponible en téléchargement. Dès à présent, et jusqu'au jour du lancement, tout le monde peut effectuer la préinscription à Miitomo en créant un nouveau compte Nintendo sur https://www.miitomo.com/ pour faire partie des premiers à participer à l'événement. Les utilisateurs qui créent un compte Nintendo avant le lancement de Miitomo recevront également des points Platine dans le cadre du nouveau programme de fidélité My Nintendo, qui sera lui aussi disponible au même moment.

Miitomo va te permettre te chater avec tes amis d'une manière totalement nouvelle. Il existe plus de 200 millions de personnages Mii, les avatars de Nintendo. Ensuite, tu devras ajouter des amis via des comptes Facebook ou Twitter existants. Lorsque cette étape est terminée, il est temps de répondre à quelques questions. Miitomo crée des conversations et transforme les discussions en jeu en demandant aux utilisateurs de répondre à toutes sortes de question.

Lancé en même temps que Miitomo en mars, My Nintendo vise à devenir bien plus qu'un programme de fidélité classique. Il s'agit d'un service plus complet qui offrira diverses récompenses aux utilisateurs pour leurs interactions avec les produits et services Nintendo. Les utilisateurs de Miitomo possédant un Compte Nintendo pourront profiter de My Nintendo pour améliorer leur expérience.

Pour plus d'informations sur le Compte Nintendo et Miitomo, rendez-vous sur https://www.miitomo.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire