mercredi 21 février 2024

Final Fantasy VII Rebirth : La démo « Le début d'une nouvelle ère à Junon » est dispo

On avait à peine bouclé la première démo de Final Fantasy VII Rebirth qu’on se languissait de partir à la découverte de Junon. Aujourd’hui, on peut enfourcher son chocobo et découvrir cette nouvelle zone inédite avec tout ce qu’elle a à nous offrir…

Sortie il y a deux semaines, la démo « La chute d'un héros à Nibelheim » nous a emballés (lire notre test). Ni une, ni deux, on se précipite pour boucler la seconde démo qui nous met l’eau à la bouche avant la sortie du jeu, le 29 février prochain. Mais au fait, que nous réserve-t-elle ?

Dès le début de cette démo, on retrouve Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII qui arrivent près de Junon, une forteresse abritant un réacteur sous-marin que la Shinra contrôle. On va pouvoir se balader librement pour apprécier les paysages magnifiques, pour faire des combats et profiter des attaques synchronisées, synthétiser des objets, se déplacer à dos de chocobo et faire plein de rencontres.

Voici deux bonnes raisons de faire la démo. Les joueurs qui auront terminé la première partie, « La chute d'un héros à Nibelheim », recevront un mogrigri et l'ensemble de survie en bonus.

> La démo gratuite de Final Fantasy VII Rebirth est disponible en téléchargement ici.

Un jeu Square Enix sur PS5, le 29 février 2024. Pour en savoir plus et pour précommander, rendez-vous ici : https://fr.store.square-enix-games.com/final-fantasy-vii-rebirth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire