Cette nuit, Sony a diffusé un tout nouveau State of Play de près de 20 minutes exclusivement consacré à Final Fantasy VII Rebirth, le jeu qui sort le 29 février. Mate vite le replay pour découvrir un aperçu complet du jeu et l’annonce d’une démo…
C’est lors du State of Play de la semaine dernière que l’on avait appris qu’un numéro spécial FFVII Rebirth serait diffusé. Autant dire que la nouvelle a comblé les fans du jeu. On n’a pas été déçu, Square Enix nous a gâté avec une nouvelle bande-annonce, du gameplay, des images inédites, des infos et surtout l’annonce d’une démo qui est disponible. Pour faire honneur à son titre de « Jeu le plus attendu de 2024 » décerné lors des derniers Game Awards, Final Fantasy VII Rebirth s’est mis à nu dans cette vidéo en dévoilant un aperçu complet de tout ce que le jeu offrira aux joueurs :
Les nouveaux personnages
Les lieux réimaginés
Le système de combat
Les nouvelles compétences synchronisées
La carte du monde et ses différentes régions
Les moyens de transport (les chocobos, le Tiny Bronco et le buggy…)
Les missions de chasse
Les mini-jeux (le jeu de combat 3D,
la course de chocobos et le G-Bike…)
Les arbres de compétences
Le renforcement de liens entre les personnages
la bande-son
Les qualités technique
Mate vite le replay du State of Play Final Fantasy VII Rebirth :
Et en cerise sur le gâteau, la démo a été annoncée. « La chute d'un héros à Nibelheim » permet de revenir dans le passé pour revivre l'incident de Nibelheim à l’époque où Cloud était SOLDAT. Les événement se passent cinq ans avant le début du jeu et permet de retrouver Séphiroth. La démo gratuite de Final Fantasy VII Rebirth est disponible.
> Final Fantasy VII Rebirth, un jeu Square Enix sur PS5, le 29 février 2024. Pour en savoir plus et pour précommander, rendez-vous ici : https://fr.store.square-enix-games.com/final-fantasy-vii-rebirth
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire