#DevTalks | En cette journée de sortie mondiale de Final Fantasy VII Rebirth, on s’intéresse à la vision de l’équipe de production. C’est au tour de Yoshinori Kitase, producteur de partager sa vision du jeu…
Après Tetsuya Nomura, directeur créatif, et Naoki Hamaguchi, directeur, c’est au tour du producteur Yoshinori Kitase de partager sa vision du jeu :
« En tant que directeur du jeu Final Fantasy VII original, le fait que nous ayons réussi à faire découvrir les jeux de rôle à toute une nouvelle génération et un univers narratif plus vaste à tant de nouveaux joueurs est une source de grande fierté. Aujourd'hui, je suis tout aussi fier de voir ce que notre équipe de développement a accompli pour Final Fantasy VII Rebirth. Cette aventure récompense largement les fans de longue date tout en permettant aux nouveaux joueurs de Final Fantasy de découvrir l'aventure et de s'émerveiller comme ceux de 1997. J'espère que ce jeu plaira à la fois aux inconditionnels de la franchise et aux joueurs qui découvrent Final Fantasy avec ce titre ».
Yoshinori Kitase, producteur
>Fantasy VII Rebirth, un jeu Square Enix sur PS5, déjà dispo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire