Pas une seconde à perdre, direction le PlayStation Store pour télécharger gratuitement la première partie de la démo. En effet, le 21 février prochain, « Le début d'une nouvelle ère à Junon » nous en montrera encore plus de Final Fantasy VII Rebirth. Mais en attendant, on va pouvoir vivre cette fameuse mission quand Cloud était SOLDAT et qu’il accompagnaient Séphiroth pour enquêter sur l'apparition soudaine de monstres dans les montagnes. Une mission qui se terminera dramatiquement.
Plus tard, on pourra découvrir la seconde partie qui permettra d’explorer une petite partie du monde que le jeu nous réserve. On a hâte de se rendre dans les alentours de la ville portuaire de Junon. Nul doute que cette démo finira de convaincre les derniers récalcitrants à jouer à Final Fantasy VII Rebirth.
Square Enix précise que « La progression ne sera pas transférable vers la version complète du jeu » car la démo de « La région de Junon » a été modifiée pour être plus compacte et que « les joueurs qui possèdent des données de sauvegarde de la démo pourront obtenir un mogrigri et l'ensemble de survie dans la version complète. Ils auront également la possibilité de passer les sections explorées dans l'épisode « La chute d'un héros à Nibelheim » de la démo. Pour profiter de ces avantages, ils devront s'assurer que leur jeu soit entièrement mis à jour. »
> Final Fantasy VII Rebirth, un jeu Square Enix
sur PS5, le 29 février 2024. Pour en savoir plus et pour précommander,
rendez-vous ici : https://fr.store.square-enix-games.com/final-fantasy-vii-rebirth
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire