Et certainement bien plus puisqu’un million, c’est le nombre d’exemplaires du jeu qui s’est vendus dans le monde. On t’en dit plus sur le succès de Dragon Quest Monsters : Le prince des ombres…
Sorti en décembre dernier, Dragon Quest Monsters : Le prince des ombres a su séduire les fans de la première heure de la saga, comme ceux qui la découvre pour la première fois aujourd’hui. Plus que jamais, la saga, dont le premier jeu Terry’s Wonderland est sorti il y a 25 ans sur Game Boy Color, fait des adeptes. Passer le cap du million d’exemplaires vendus pour un jeu exclusivement destiné à la Switch est une prouesse et Square Enix le sait bien, c’est pour cela que les joueurs vont être récompensés.
Le géant nippon du jeu vidéo a annoncé que :
« Pour célébrer cette grande étape, tous les joueurs de Dragon Quest Monsters: Le Prince des ombres recevront le pack d’objets gratuits " Meat Platter Set " pour les remercier de leur soutien. Ce pack sera disponible gratuitement en téléchargement via le Nintendo eShop le 1er février à 18h. Une fois téléchargés, les objets du pack seront automatiquement ajoutés à l’inventaire des joueurs. »
Communiqué de presse de Square Enix France
Concrètement, voici en détail ce que contiendra le « Mighty
Meat Platter Set » :
Manky meat x 5
Monster munchies x 5
Smoked sirloin x 5
Meaty treat x 3
Beastie bites x 2
Better beastie bites x 1
> Dragon Quest Monsters – Le prince des ombres, un jeu Square Enix sur Switch, déjà disponible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire