Si le jeu se décline en trois éditions différentes, c’est pour combler les différents types de fans de la saga. Si chaque édition a ses propres spécificités, ce qui les rassemble, ce sont les bonus de précommande : Protection Armille Midgar série 2. Pour Final Fantasy VII Remake, la Matéria d'invocation Léviathan et la Matéria d'invocation Ramuh utilisable dans INTERmission.
Concernant les trois éditions, voici ce qui les différencie :
standard, comprend le jeu sur disqueL’
Deluxe,
comprend le jeu sur disque, le Mini artbook, la Mini bande-son sur CD et le boîtier
SteelBook L’ Collectorcomprend le jeu sur disque, le Mini artbook, la Mini bande-son sur CD, le boîtier SteelBook et la figurine de Séphiroth (environ 48 cm). Son également inclus de nombreux DLC : Matéria d'invocation Trio de mogs, une matéria d'invocation qui permet de convoquer le Trio de mogs en jeu, une Matéria d'invocation Pot magique, une matéria d'invocation qui permet de convoquer le Pot magique en jeu, le Ras-de-cou du cycle de la vie, le Bracelet orchidée et l’Armille Midgar série 2.
> Final Fantasy VII Rebirth, un jeu Square Enix sur PS5, le 29 février 2024. Pour en savoir plus et pour précommander, rendez-vous ici : https://fr.store.square-enix-games.com/final-fantasy-vii-rebirth
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire