De nouvelles armures, un niveau maximum plus élevé, on peut dire que le mode Nouvelle Partie + de God of War Ragnarök est bien généreux. C’est une bonne excuse pour relancer le jeu.
Depuis hier soir 21h, les neuf royaumes ne sont plus vraiment les mêmes avec le mode Nouvelle Partie +. La fin de God of War Ragnarök n’était que le début. On ne repart pas vraiment à zéro puisqu’on peut utiliser l’intégralité de son arsenal, même la lance Draupnir.
On va donc pouvoir mettre la main sur de nouveaux équipements comme Armure de l’ours noir, dont les stats sont principalement orientées vers la puissance et la défense. Pour les amateurs de défis, l’armure spartiate est bloquée au niveau de puissance 1 ! L’armure d’Arès débarque du God of War de 2018 et l’armure de Zeus récompense les prises de risques.
Si tu veux en savoir plus sur ces armures, mais aussi sur l’aspis spartiate, l’apparence d’armure, le nouveau niveau max, les nouveaux enchantements et le mode noir et blanc, on te conseille la lecture du Blog post dédié : https://blog.fr.playstation.com/2023/04/05/le-mode-nouvelle-partie-de-god-of-war-ragnarok-est-disponible-aujourdhui/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire