vendredi 3 avril 2020

#OnYJoueCeWeekend : Resident Evil 3

L’attente a été longue, mais les portes de Raccoon s’ouvrent à nouveau sur l’horreur. C’est en compagnie d’emblématique Jill Valentine que l’on va tenter de survivre à la nouvelle menace appelée Nemesis. Pas de doute, Resident Evil 3 va nous donner des sueurs froides…

Raccoon City n’en a pas fini avec l’horreur. On sort à peine de ResidentEvil 2 que l’on doit replonger dans l’horreur avec ce nouvel opus qui s’annonce encore plus stressant. Le Virus T, le Nemesis et la horde de zombies qui pullule dans les rues de Raccoon City vont donner bien des soucis aux agents des S.T.A.R.S, menés par la sublime JillValentine.

Capcom fait renaître ce titre iconique de la franchise et le remet au gout du jour des dernières consoles pour satisfaire les afficionados de la saga et les novices. Chacun prendra plaisir à savourer la nouvelle version de Resident Evil 3 composée du jeu original et de contenu inédit, sans oublier des mécaniques de jeu qui ont été modernisées.

Et si le jeu ne te donne pas assez de sueurs froides, tu prendras un malin plaisir à découvrir Resident Evil Resistance, un titre multijoueur asymétrique 4 contre 1, dans lequel pourras soit être la proie ou le chasseur.

Mate le trailer de lancement de Resident Evil 3 :


> Un jeu Capcom sur PS4, Xone et PC, le 3 avril.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire