vendredi 17 avril 2020

Marvel's Avengers : comparatif l’édition Standard versus l’édition Deluxe


C’est à la rentrée que Marvel’s Avengers sortira sur PS4, Xbox One et PC. Ce nouveau jeu sera l’occasion de découvrir une aventure inédite de nos super-héros préférés. Les plus grands seront là, de Captain America à Black Widow en passant par Miss Marvel, Iron Man, Thor et Hulk. C’est une alliance qui promet d’envoyer du lourd. Pour être à la hauteur de ce titre très attendu par les fans, Square Enix le proposera en trois éditions. On te propose de découvrir ce qui les différencie…

L’histoire de Marvel’sAvengers commencera lors du « A Day ». Ce devait être une fête puisque les Avengers inaugurent leur nouveau QG, mais cela va tourner à la catastrophe. À partir de cet instant, ils ne seront plus les super-héros vénérés par tout le monde.

Square Enix a mis les petits plats dans les grands et promet une aventure à la hauteur de l’espérance des fans. Pour jouer à Marvel's Avengers tu auras le choix entre trois versions du jeu. L’édition Standard, l’édition Deluxe et l’édition Earth’s Mightiest, qui ajoute plein de goodies par rapport à l’édition Deluxe. Tu te demandes laquelle choisir, tu veux savoir ce qui les différencie ? Voici un comparatif bien venu pour t’aider à décider l’édition que tu vas précommander.

Ceux qui opteront pour l’édition Deluxe (et donc l’édition Earth’s Mightiest) auront le droit à 72h d’accès anticipé, mais ce n’est pas tout, ils pourront mettre la main sur 6 tenues obsidienne et 6 plaques d’indentification. Pour savoir en détail ce que chaque version propose, reporte-toi au tableau ci-dessous :


Pour ceux qui en veulent encore plus, qui sont de vrais fans de l’univers Marvel et des Avengers en particulier, la Marvel'sAvengers Edition Earth's Mightiest réserve son lot de goodies ultra collector.

Pour en savoir plus sur Marvel's Avengers, mate la nouvelle vidéo qui détaille la customisation de l'équipement, des compétences et des tenues des héros :


> Marvel's Avengers, un jeu Square Enix sur PS4, Xone, Stadia et PC le 4 septembre 2020.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire