jeudi 9 avril 2020

#ACNH : Comment attraper un ballon cadeau qui vole dans le ciel d’Animal Crossing New Horizons sur Switch ? (Astuce)

Au début de ton aventure Animal Crossing New Horizons sur Switch tu vas apercevoir des ballons qui volent dans le ciel au gré du vent. Accroché à ces ballons de différentes couleurs, il y a un cadeau et tu aimerais bien le mettre dans ta poche. Tu te demandes comment faire ? Avec la hache, la canne à pêche ou le filet à papillons ? Pas du tout ! C’est Thoumé, notre personnage de #ACNH qui vit sa nouvelle vie sur l’île de Cocopom qui te dévoile l’astuce…

Il n'y a pas que La fête des œufs qui nous occupe dans ACNH, on aime aussi découvrir de nouvelles astuces pour faciliter notre aventure. Oui, il n’y a pas plus rageant que de flâner sur son île de rêve dans Animal Crossing New Horizons et de voir passer au-dessus de toi un ballon cadeau volant. Tu as tout essayé pour essayer de le récupérer, mais rien à faire, il est trop haut et tu aimerais bien le faire descendre. Ce qui serait bien, c’est de le faire tomber, car les cadeaux qu’ils renferment t’aideront à enrichir ton aventure. Comme tu pourras le constater, la liste des récompenses est plutôt intéressante, ça vaut donc le coup de connaître l’astuce pour récupérer des clochettes, des ressources, des habits, des meubles et même des plans de construction.

En tant que délégué insulaire, tu te dois de trouver un moyen pour résoudre ce petit problème. Inutile de faire le tour de l’île et d’interroger tous les villageois que tu croises, la solution se trouve au bureau des résidents de Animal Crossing New Horizons. C’est Méli qui va t’apporter la réponse ou, pour être plus précis, c’est Méli qui va te vendre un lance-pierre contre 900 clochettes. Il fallait y penser, ce n’était pas plus compliqué. Si tu trouves le prix trop élevé, si tu n’as pas assez de sous ou si tu préfères tout simplement le crafter, un plan est également disponible à l’achat. Ensuite, il faudra récupérer sur l’île 5 unités de bois dur avant de se rendre à l’établi pour construire le fameux instrument.

Une fois cette opération effectuée, il ne te restera plus qu’à apercevoir un ballon cadeau volant (ils vont et viennent toutes les 10 minutes en moyenne dans le ciel de Animal Crossing New Horizons). Dès que cela sera la cas, équipe-toi du précieux lance-pierre, vise ta cible et le tour sera joué : Une fois à terre, à toi la récompense !

> Un jeu Nintendo sur Switch, le 20 mars.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire