mercredi 29 avril 2020

Demon Slayer : Un (petit) avant-goût du jeu vidéo attendu sur PS4


Le jeu video Demon Slayer sera dispo en 2021 sur PS4
La saison 1 de l’anime Demon Slayer sur Wakanim nous a scotchés. On attend avec impatience le film (Le train de l’infini prévu au cinéma le 16 octobre prochain au Japon) et, depuis son annonce, on attend tout aussi fébrilement le jeu vidéo qui sera jouable sur PS4…

Ce n’est pas n’importe qui qui va s’attaquer à l’adaptation en jeu vidéo du célèbre manga. C’est le studio CyberConnect2 qui va s’y coller et quand on voit le travail qu’il a fait sur les jeux Naruto Ultimate Ninja et Dragon Ball Z Kakarot on est plus que confiant sur le résultat final.

Il est encore trop tôt pour savoir de quoi il en retourne, mais ça fait toujours plaisir d’avoir ce genre de confirmation. Ce que l’on sait, c’est que le jeu Demon Slayer sera dispo sur le marché nippon en 2021, qu’il sera jouable sur PS4 et que ce jeu de combat-action reprendra l’ambiance du Japon du début du XXe siècle où se déroule les aventures de Tanjirô, le jeune marchand de charbon et sa sœur Nezuko qui a été changée en démon.

Pour ceux qui voudrait découvrir l’univers fantastique et ultra prenant de Demon Slayer, il y a l’anime sur Wakanim et le manga chez PaniniComics.


> Demon Slayer, le jeu vidéo de CyberConnect2 sur PS4, prochainement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire