jeudi 30 avril 2020

PlayStation Plus : Voici les jeux du mois de mai


Cities skylines et Farming Simulator : la sélection PlayStation Plus de mai
Un nouveau mois, une nouvelle sélection de jeux offerts pour les abonnés PlayStation Plus avec un seul mot d’ordre : la simulation…

C’est à partir du 5 mai (jusqu’au 1er juin) que la sélection du mois de mai sera accessible pour les abonnés PlayStation Plus. Une sélection « ville et campagne » avec la possibilité de télécharger Farming Simulator 19 et Cities : Skylines, deux jeux à jouer sur PS4.

Direction la ville avec Cities : Skylines PS4 Edition

Au programme de cette simulation urbaine, des routes, des bus et des buildings. Tout ce qu’il faut pour faire prospérer sa ville. En tant que Maire, il faudra prendre les bonnes décisions pour voir sa petite bourgade devenir une mégalopole.

Direction les champs avec Farming Simulator sur PS4

Au fil des éditions, Farming Simulator est devenu une référence pour ceux qui veulent jouer dans le pré. Les développeurs ont poussé la simulation au maximum ce qui en fait un jeu réaliste et prenant. Tu auras le choix de faire tes premiers sillons en Amérique ou en Europe. Il y a tant à faire que tu ne t’ennuieras pas entre les nouvelles plantes à cultiver, et de nouveaux animaux à élever.

Mate la vidéo pour en savoir plus :


> Télécharger les jeux du mois sur le PS Store : http://bit.ly/JeuxPSPlus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire