lundi 26 janvier 2015

Final Fantasy Type-0 HD : Ce que réserve l’édition Collector


Pour ce premier opus de la saga Final Fantasy sur consoles next gen, Square Enix a fait les choses en grande. Voici, en détail, toutes les bonnes choses que referme l’édition collector de Final Fantasy Type-0 HD

Après un passage remarqué sur PS Vita, Final Fantasy Type-0 HD va connaître une nouvelle vie pour son passage en HG. Tu vas te plonger dans un monde immersif, peuplé de personnages mémorables qui vivre une aventure dans la pure tradition de la franchise. Bienvenue à Orience, un monde captivant et palpitant, déchiré par un violent conflit armé opposant quatre nations. Tu vas prendre part au combat en incarnant les membres de la classe zéro, élèves officiers issus d’une école militaire d’élite, dont le pays subit les assauts incessants de l’empire.

Afin de sortir vainqueur du combat sanguinaire et éprouvant qui t’attend, vaincre l’empire et découvrir les véritables raisons du conflit, il te faudra maîtriser un grand nombre de compétences et de sorts puissants. Le nouveau système de combat brutal orienté action, ne te laissera pas une minute de repos car dans Final Fantasy Type-0 HD chaque attaque peut être fatale.

L’édition collector de Final Fantasy Type-0 HD inclut :
Le disque de jeu
Un SteelBook doré, orné d’illustrations de Yoshitaka Amano
La démo jouable de Final Fantasy XV – Episode Duscae
Le manga Final Fantasy Type-0 HD pour découvrir les origines de la classe zéro
Le CD de la musique du jeu
Un artbook relié grand format de 80 pages
Les cartes d’Ace : Cinq reproductions grandeur nature des cartes iconiques utilisées par Ace, membre de la classe zéro.

Plus d'infos :http://www.square-enix-boutique.com/univers/final-fantasy-type-0-hd.phtml

Aucun commentaire:

Publier un commentaire