samedi 17 janvier 2015

Disney Infinity 2.0 : 5 nouvelles figurines à découvrir

La collection Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes s’agrandit avec l’arrivée de Hiro, Baymax, Green Goblin, Ronan et Yondu. On t’en dit plus sur Les nouveaux héros et les super vilains des Gardiens de la galaxie et de Spider-Man…


Il va falloir faire de la place dans la Toy Box de Disney Infinity puisque Hiro et Baymax, du prochain film d’animation Les nouveaux héros, rejoignent la partie. Ainsi, on va pouvoir utiliser les pouvoirs mentaux de Hiro, la super force de Baymax, ainsi qu’une centaine d’objets, de lieux, de décors et de gadgets des univers Disney et Marvel, pour créer de toutes nouvelles aventures qui nous passent par la tête.


Les fans de Marvel pourront quant à eux incarner les puissants méchants Marvel grâce à 3 nouvelles figurines ! Green Goblin – l’ennemi juré de Spider-Man – le hors la loi Yondu et Ronan - puissants méchants des Gardiens de la Galaxie - rejoignent le casting des personnages Disney et Marvel déjà annoncés. Ces 3 nouvelles figurines pourront être utilisées dans leur Aventure respective et dans le mode Toy Box.

 
Pour en savoir plus, mate la vidéo :

> Un Jeu Disney sur PS4, PS3, Xone, Xbox, WiiU, les tablettes iOS et les smartphones, et sur PC en ligne, déjà dispo. Plus d’infos sur Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes : https://infinity.disney.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire