jeudi 1 septembre 2011

DRIVER SAN FRANCISCO


Fait le plein d’adrénaline et de sensations fortes avec le nouveau Driver qui use sa gomme sur l’asphalte des rues de San Francisco…


C’est sur la côte Ouest, dans les rues de San Francisco que tu vas pouvoir faire parler la gomme avec ce jeu de courses dont la particularité est de reposer sur un scénario solide. Il faudra remplir de nombreuses missions afin d’aider John Tanner (le personnage que l’on incarne) à sortir du coma dans lequel il est tombé suite à un accident.

Bien sûr, le gameplay fait penser à GTA, mais la singularité du titre est l’option « Shift » qui permet à Tanner de « sauter » d’une voiture à l’autre et de se glisser dans la peau du conducteur ce qui donne lieu à des séquences aussi insolites et drôles que savoureuses.

Action et conduite sont au programme de ce jeu qui propose pas moins de 120 voitures qui te permettront de réaliser les différentes missions. L’immersion est totale tant la ville est fidèlement retranscrite et c’est plus de 300 Km de route que l’on peut arpenter. On se laisse vitre prendre au jeu car l’aventure est dopée à l’adrénaline et s’avère être palpitant du début à la fin.


> Un jeu Ubisoft sur PS3, Box et Wii, Le 1er septembre

Graphisme : 16/20
Jouabilité : 14/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 16/20
Note générale : /20
plus d’infos sur : http://uplay.fr.ubi.com

« Également disponible »
DRIVER : RENEGADE 3D
Avec plus de 50 modèles de voitures à débloquer et à customiser, on se glisse dans la peau de John Tanner, le flic infiltré dans la mafia. La 3D nous plonge dans des courses-poursuites haletantes !
> Un jeu Ubisoft sur 3DS, le 1er septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire