Le rendez-vous est fixé du 28 février au 2 mars où les amateurs de jeu de cartes à collectionner sont attendus sur le stand de Wizards of the Coast, situé sur le stand L4.06, dans la Zone Lerins.
Même les novices curieux de découvrir Magic peuvent se rendre sur le stand puisqu’il y aura la Boîte d’apprentissage Fondations pour s’initier le plus facilement possible. Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement ce sont les collaborations prévues pour cette année. Et il y a du lourd, à commencer par Spider-Man, Mais ce n’est pas tout, de Warhammer 40.000 à Doctor Who en passant par Le Seigneur des Anneaux et (surtout) Final Fantasy.
La collection dédiée à Final Fantasy permettra de retrouver une sélection des personnages des plus emblématiques de tous les jeux de la saga culte de Square Enix. L’offre sera plus que généreuse avec des decks standards, des versions collectors et des coffrets spéciaux. Il y a de quoi devenir de nouveaux adeptes des cartes Magic The Gathering Final Fantasy. C’est d’autant plus vrai qu’un Kit de démarrage est prévu et arbore les visuels de Cloud et Sephiroth de FFVII. C’est le kit idéal pour faire ses premiers pas (et ses premières parties) avec Magic. Il contient deux decks de 60 cartes prêts à jouer ainsi qu'une aide. Pour aller plus loin, quatre decks Commander seront dispos. Cette première édition Crossover de Magic sera jouable en draft et paquet scellé à partir du 13 juin et comptera plus de 300 cartes mettant en valeur les personnages, objets, paysages et évènements de toute la saga. Pour en savoir plus et découvrir les premiers visuels, rendez-vous sur la page dédiée des cartes Magic The Gathering Final Fantasy.Lire aussi : Magic - The Gathering dévoile les premiers visuels consacrés à Final Fantasy
> Magic - The Gathering, l’extension Final Fantasy sortira le 13 juin 2025.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire