#DevTalks | En cette journée de sortie mondiale de Final Fantasy VII Rebirth, on s’intéresse à la vision de l’équipe de production. C’est au tour de Naoki Hamaguchi, directeur de partager la sienne…
Après Tetsuya Nomura, directeur créatif, c’est autour de Naoki Hamaguchi, directeur de partager son ressenti sur Final Fantasy VII Rebirth :
« C’est un projet qui nous tient à cœur, c’est notre hommage à cette aventure : un monde immense rempli d'histoires fascinantes et notre jeu le plus ambitieux à ce jour. Mais, comme les créateurs du Final Fantasy VII original, nous avons aussi voulu faire ce qui était impossible à l'époque : explorer plus en profondeur les personnages principaux, à la fois comme amis, camarades et habitants de la planète. En combinant leurs pouvoirs au combat et en renforçant leurs liens au fil de vos choix et aventures, vous serez, nous l'espérons, plus attachés que jamais à ces personnages et à leur monde. »
Naoki Hamaguchi, directeur
> Final Fantasy VII Rebirth, un jeu Square Enix sur PS5, déjà dispo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire