Comme tu le sais déjà, cette prochaine sortie (qui arrive juste à temps pour les fêtes afin de gâter tous les gamers addict à Pokémon) est une version nouvelle génération de Pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle, deux titres cultes sortis en 2006 et qui ont contribué à créer le succès de la saga.
Quinze ans après, on retourne dans la région de Sinnoh pour retrouver le Professeur Sorbier, pour affronter la Team Galaxie et attraper les plus de Pokémon possible. En bon Dresseur (et tel James Bond) on se verra doter d’un accessoire indispensable pour attraper les Pocket Monsters, La Pokémontre qui fait office de Radar à objets et qui donnera la possibilité de faire appel à des Pokémon sauvages. Entre deux combats, on ira se délasser au Square Paisible d’Unionpolis où l’on pourra manger les Poffin, des friandises qui améliorent les conditions d'un Pokémon, que l’on aura pris le temps de confectionner.
Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante promettent de nous montrer les Pokémons comme jamais et sous leur meilleur jour.
Pour en savoir plus sur Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, n
> Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, sur Nintendo Switch, le 19 novembre. Plus d’infos ici : Pokemon.fr/DiamantPerle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire