Pour te donner des frissons, Fortnite sort le grand jeu avec le mois d’octobre placé sous le signe des monstres et du chaos des cubes. On t’en dit plus sur Cauchemars…
Bienvenue sur l’île de l’horreur ! Normal, on est en octobre, le mois qui rime (à deux doigts près) avec halloween. Après l’événement Onde Sonore, « Cauchemars » va faire du bruit. Tu ne rêves pas, jusqu’au 1er novembre, tu vas jouer à te faire peur et pour ça tu auras besoin d’un costume de saison. Dans la boutique, tu retrouveras une sélection à mourir composée d’anciennes et nouvelles tenues (dont certaines créées par concours par la communauté). On a un petit coup de cœur pour celle de Frankenstein et la momie (qui erre d’ailleurs sur l’île), car elles rendent hommage aux classiques de l’horreur des Studios Universal.
Une fois paré, tu seras près à repousser l’attaques des cubes qui veulent toujours conquérir l’île. Tu auras une nouvelle arme, l’arbalète double à démons, pour y arriver et si cela ne suffit pas tu pourras compter sur les atouts d’Halloween.
Pour se faire peur comme il se doit, le troisième festival des Courts de Fornite proposera des courts-métrages d’animation pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween
> Pour en savoir plus, c’est par ici : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/fortnitemares-2021-foretells-iconic-creatures-cubic-chaos-and-screentime-scares
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire