jeudi 17 mai 2018

Les héros de Detroit Become Human : Fais la connaissance de Markus


Aujourd’hui, David Cage et toute l’équipe de Quantic Dream présent officiellement leur dernier bébé que l’on attend impatiemment. À une semaine de la sortie, on t’invite à en savoir plus sur les trois héros de Detroit Become Human. On finit avec Markus…

Detroit 2038, les androïdes sont partie prenante de notre vie pour nous simplifier le quotidien. Mais les choses pourraient virer au cauchemar et toi seul sera le maître du jeu avec les décisions que tu vas prendre au long de la partie, à toi de choisir le destin des trois androïdes que tu vas incarner. Parmi eux, il y a Markus.

MARKUS
« Le déviant libérateur »
Markus est à la base l’assistant de Carl, un célèbre peintre de Detroit. Mais après une dispute fatale avec le fils jaloux de Carl, il se retrouve à la rue, seul. Markus est recueilli par un groupe de déviants vivant sous terre. Il deviendra par la suite le chef de ce groupe d’androïdes et devra faire face aux défis et dilemmes d’un leader qui se bat pour la liberté de son peuple.

[Markus est incarné par Jesse Williams vu dans Grey’s Anatomy]


> Un jeu Sony sur PS4, le 25 mai. Précommande le jeu sur le PlayStation Store : http://po.st/precodetroit. Télécharge la démo du jeu : http://po.st/DemoDetroit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire