jeudi 17 mai 2018

Les héros de Detroit Become Human : Fais la connaissance de Kara


Aujourd’hui, David Cage et toute l’équipe de Quantic Dream présent officiellement leur dernier bébé que l’on attend impatiemment. À une semaine de la sortie, on t’invite à en savoir plus sur les trois héros de Detroit Become Human. On continue avec Kara…

Detroit 2038, les androïdes sont partie prenante de notre vie pour nous simplifier le quotidien. Mais les choses pourraient virer au cauchemar et toi seul sera le maître du jeu avec les décisions que tu vas prendre au long de la partie, à toi de choisir le destin des trois androïdes que tu vas incarner. Parmi eux, il y a Kara.

KARA
« Assistante domestique rebelle »
Kara est assistante domestique dans un bidonville de Detroit. Son concepteur, Todd, est un père injurieux et violent envers sa petite fille, Alice. Kara se rebelle contre sa programmation et s’enfuie du complexe où elle fut conçue dans le but de protéger Alice. Elle devient alors une « déviante ».

[Kara est incarnée par Valorie Curry vue dans Blairwitch et Twlilight 4]


> Un jeu Sony sur PS4, le 25 mai. Précommande le jeu sur le PlayStation Store : http://po.st/precodetroit. Télécharge la démo du jeu : http://po.st/DemoDetroit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire