jeudi 18 janvier 2018

Nintendo Labo : Mais qu’est-ce que c’est


Découvre vite une nouvelle façon de jouer avec la Switch avec des kits qui vont te permettre d’inventer de nouvelles manières de jouer. On t’en dit plus sur Nintendo Labo

Nintendo révolutionne, une fois de plus, notre façon d’aborder le jeu vidéo en proposant une expérience interactive inédite qui combine construction, jeu et découverte avec les kits Nintendo Labo pour Switch.

Dans ces kits, tu trouveras des planches de carton, des élastiques et autres accessoires qui vont te permettre de créer tes propres Toy-Con (des créations interactives) comme un piano, une moto, un robot ou tout ce qui te passe par la tête en l’associant avec la Switch et ses manettes, les Joy-Con.

C’est Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe, qui a dévoilé Nintendo Labo :
« Notre objectif est de donner le sourire à tous ceux qui entrent en contact avec Nintendo. Nintendo Labo invite tous les esprits créatifs et joueurs à créer, jouer et découvrir de nouvelles expériences avec la Nintendo Switch. J'espère tout personnellement voir beaucoup de gens s'amuser ensemble en construisant les kits en famille, avec le sourire. »

Nintendo Labo sera lancé avec deux kits : le multi-kit et le kit Robot. Chaque kit inclura tout ce dont tu auras besoin pour donner vie à tes Toy-Con, comme les matériaux de construction et les logiciels Nintendo Switch correspondants. Pour aller plus loin dans la création, un kit de personnalisation spécial comprenant des pochoirs, des autocollants et du ruban adhésif de couleur, sera en vente dès le 27 avril.

Pour en savoir plus sur Nintendo Labo, mate la vidéo :


> Un jeu Nintendo sur Switch, le 27 avril.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire