vendredi 19 janvier 2018

Final Fantasy XIV Online : Bientôt la mise à jour 4.2

Il va y avoir du nouveau dans Final Fantasy XIV Online avec une MAJ qui sortira à la fin du mois. On t’en dit plus sur ce qu’elle réservera aux Guerrières et Guerriers de la Lumière…

Intitulée « La pointe de l’aube » (« Rise of a New Sun »), la mise à jour 4.2 de Final Fantasy XIV Online continuera histoire de l’extension précédente, Stormblood. Voici son contenu :

·Nouvelles quêtes de l’épopée
Grâce aux actes héroïques du Guerrier de la Lumière et au retour inespérée de Rauhban, Ala Mhigo continue à panser ses blessures. Mais tout à l’est n’est pas aussi rose, et de troublantes rumeurs filtrent de Doma.

·Nouveau raid en donjon
Le nouveau chapitre des raids Oméga, le Sigmatice repousse tes limites.

·Nouveau défi
Quatre animaux sacrés, Byakko, dans le nouveau défi qui commence une série inédite de quêtes annexes.

·Nouveaux donjons
Deux nouveaux donjons de haut niveau, le Couvercle des Enfers et le Continuum fractal (brutal)

·Nouvelles quêtes tribales
Les Viras, une des tribus des Anantas, les femmes-serpents, soutiennent depuis longtemps la résistance en envoyant ses guerrières grossir ses rangs et, aujourd’hui, elles se tournent vers les Guerriers de la Lumière pour demander leur aide.

·Coiffeuse mirage
Transforme tes pièces d’équipement en mirages dans ta chambre d’auberge, et associe-les pour modifier facilement ton apparence vestimentaire.

·The Feast, MàJ JcJ
En plus de nouvelles règles, de l’ajout de l’arène de la Tour de Cristal, le nouveau système de troupes JcJ permet de rassembler jusqu’à six membres pour affronter la compétition tout en profitant d’un canal de communication privé spécial.

·Une nouvelle option pour le visionnage de mission
Analyse tes raids sous plusieurs angles afin d’améliorer tes tactiques ou simplement pour revivre tes plus belles victoires.

·MàJ logement
Dans tous les quartiers résidentiels existants, les secteurs seront être étendus et de nouvelles parcelles ajoutées.

Pour en savoir plus, mate la vidéo :


> Plus d’infos sur Final Fantasy XIV Online : https://fr.finalfantasyxiv.com/patch/4_2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire